Retour sur ses derniers jours: Vendredi 17, nous regardons sur notre site préféré ¨colissimo¨ (oui, préféré, en tête devant Trispiridon.com, c´est vous dire!) où sont nos sacs, envoyés depuis le 31/01 en direction de Lima. Selon le site, ils sont depuis 15 jours bloqués à la douane... L´histoire se répète!
On nous informe que le paquet est à Lima... Oui oui, à la fois en France et au Pérou! Voici le hic: ils sont arrivés le 04/02 à Lima et les Postes restantes ne restent normalement que 15 jours dans les agences... Pas le choix pour nous de partir en trombe le lendemain matin et d´enquiller jusqu´à Lima: ce serait quand même bête qu´ils renvoient le colis...
27 heures de bus plus tard nous voici à Lima avec: Le Soleil :-) un vrai bonheur au milieu de cette saison des pluies!
Ce matin, heureux comme des pinçons, nous nous rendons au centre postal de Miraflores. Une fois sur place la dame nous annonce que les colis arrivent tous à une autre agence mais que nos sacs sont bien là! Chouette, on file.
Nous donnons le numéro de colis, nos passeports et là c´est le drame! Maman a écrit sur le bon ¨officiel¨ BLOND - CARRIER sans stipuler nos prénoms, malgré l´appui de nos passeports, ils ne veulent pas nous délivrer les colis, bref un vrai Shmilblik! Après 3 heures de paperasses, de déclarations sur l´honneur pour attester que nous sommes les bonnes personnes, d´attente en douane, nous recevons ENFIN notre Graal! Sacs à dos, appareil photo de rikiki (pourvu qu´il ne termine pas dans l´eau celui là), cartes et guides pour la suite de l´aventure... ;-)
A bientôt,
Mathilde et Ju
Ps: Demain commencent les championnats du Monde de StandUp Paddle (y a comme un petit air de Maui :-)) on risque de se transformer en reporters... affaire à suivre!
5 commentaires:
MATHILDE....
Les petits pinsons S'envolent
Veux tu vite corriger ta faute.
Ta mounette qui t'aime
Eh Julien, tu sais comment on dit coiffeur en Péruvien ???
Il suffisait d'être patient
Bonne continuation
Anne
coucou les 2 touristes
merci pour votre carte à l'equipe CERAI
Bonnes Aventures
petits veinards...........
Et oui ta maman, ma tatie Thérèse a raison et je la reconais bien là avec son petit côté tatillon..........le chant des pinsons lui a sifflé à l'oreille.Bonne route
Enregistrer un commentaire