16 févr. 2012

Norbert le troisième mousquetaire...

Un petit post particulier pour cette St Valentin: 

De grands enfants ?!?! Certainement !!! 
Peut-être vous êtes vous déjà demandé ce que nous transportions dans notre sac étanche à l´arrière de notre tandem au début de l´aventure... 

¡Nono! l´ours voyageur, le troisième raleur, le pti rigolo de la bande...

Hier, en ce 14 Février, nous avons décidé de passer la journée sous la couette: ¨Bah quoi, c´était la Saint Valentin après tout!¨. Ne vous méprenez pas, nous avons tous les deux passé la journée dans le lit, terrassés par une fièvre carabinée, enfin surtout mon chéri... Le petit Nono s´est transformé à cette occasion en garde malade avec Ju qui n´a pas réussi à se réchauffer de la journée malgré l´efficacité prouvée du Valendré!!!

On pense très fort à chacun d´entre vous :-)

Mathilde, Ju et ... Nono 


4 commentaires:

trispiridoncom a dit…

Salut a vous,
Des grogs Juju, y'a ksa pour te retaper. Avec une cuillère de miel (le Paulo a un cousin là bas qui a des ruches, il s'appele Los Polosse)

michele a dit…

coucou!!un nounours c'est toujours réconfortant, et pour cela on reste de...grands enfants...!!!j'espère que ça va mieux et que norbert a su faire passer les maux en douceur?!bon courage
gros bisous à...tous les 3!!!

Julien a dit…

HI Mathilde & Julien,

Il y a quelques mois, j'ai pris connaissance de votre blog et j'ai plaisir à lire le détail de vos aventures. Vos photos sont très belles et je suis heureux de voir que tout se passe bien pour vous. Bon rétablissement toutefois à Julien, bon courage et bonne continuation !

Julien Perrin

cousine Annick a dit…

Ce petit train-train de fièvre est dû à la bouillabesse?
Moi je dors avec Norbert dans mes bras chaque nuit je lui parle tout bas je l'aime autant que maman et papa.
Cet album photos j'adore il donne envie d'y aller. Bonne route et gros bisous à vous.