15 juil. 2012

Qui est-ce?

Alors que le petit concours des zinzins continue (on y reviendra dans quelques instants ;-)), on souhaitait vous faire à tous un petit clin d'oeil pour nous avoir suivi ces derniers mois. Non, non, non, l'aventure n'est pas encore terminée pour nous, mais vous allez, pour la plupart, partir en vacances et déserter quelques semaines le "tandemdelaventure" ;-), il est donc temps de vous remercier :-)
Un petit jeu dont seul vous avez la réponse, ça vous tente? Un "qui est-ce?" comme quand on était enfant ;-) A t-il une paire de lunette, porte t-il une perruque rousse, lui manque t-il une dent ? Marche t-il sur les mains? ... Bref... Nous regardons régulièrement les statistiques du blog et à notre grande surprise, nous ne sommes pas suivi uniquement de France... Il y a aussi un copain suisse ;-), des russes ;-), des anglais, des allemands, des américains ;-), des canadiens ;-), des argentins ;-), un frère marocain ;-)... Nous nous apercevons que nous avons des copains, cousins, famille, voisins, visiteurs et autres au quatre coin du monde! Ding Ding Dong, fini les cachoteries,il est grand temps de vous démasquer ;-) [Français inclus] !!! Nous sommes, en effet ravis que vous nous suiviez et nous aimerions tous vous remercier :-) :-) :-)
On attend, que les voiles tombent ;-)


Suite du concours... "Allo Houston, ici la lune!"

Vous avez été coriaces avec Houston... mais Perdu! ;-)

A ce jour la ville de départ n'a toujours pas été trouvé... Récapitulons: Cap Canaveral, Lossse En Gellless, Las Vegas, New York, San Francisco: Brrrr, il fait froid chez vous...
Vancouver et Anchorage, il fait déjà bien plus chaud ;-)
Dernier indice: Nous partons des Etats Unis.... Alors, des idées???



A bientôt,

Mathilde et Ju :-) :-)

Ps: Les photos du Belize et du Guatemala sont en ligne!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

50 francs suisse sur... Salt lake City!
Seb et Carla depuis Brion

Anonyme a dit…

HAWAI,HAWAI,HAWAI c'est mon dernier mot... Alors???? c'est moi qui va devenir zin zin
Bisous
Nanane

Sylvie a dit…

Bonjour,
C'est peut-être Olympia ? Bises.

Sylvie a dit…

Ca y est, j'ai trouvé : Calgary !!!

Emeline a dit…

coucou
je tente ma chance pour Milwaukee ou Boston ou encore Chicago
Allez revenzz vite j ai hate de vous voir
Bises

Anonyme a dit…

washington, les jan-perrin

trispiridontravel a dit…

Phoenix, Arizona par le AA228422

sebastien mazuy a dit…

Salut les voyageurs! Tout d'abord félicitations pour votre super blog que je consulte régulierement (sans laisser de message j'avoue!) Vous nous donnez des envies de voyage avec cette magnifique aventure!
Pour le petit jeu, je dirais bien Fairbanks car l'Alaska c'est aussi aux USA! Allez a bientot j'espere!

Maudestie a dit…

Seattle ?!
Bellingham ?
Portland ?
Newport ?

Maudestie a dit…

Salem ?
Olympia ?

Anonyme a dit…

SEATTLE pour les jan-perrin, on veut le chapeau mexicain !!!

Cousine Annick a dit…

Atlanta ça brûle où c'est froid? J'ai besoin d'un chapeau pour le soleil du sud